Commande et Livraison

Combien coûte la livraison ?

La livraison est assurée en interne ou par nos prestataires.

 

Destination Frais de livraison Transporteur
Casablanca 25 Dhs Livré par nos coursiers ou bien récupère près de nos locaux gratuitement
Maroc (Tout les régions) 49 Dhs Livré Par l’un de nos partenaires (Voir le site)
International Voir la calculatrice ci-dessous Selon la destination

 

Les frais d’expédition, si il y a lieu, incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Comment vais-je savoir si la commande a été enregistrée ?

Vous recevrez un Email de confirmation dès que votre commande a été enregistrée

Comment je peux récupérer la commande passée en ligne ou bien achetée sur place?

Il vous suffit de prendre le numéro de facture/Commande si vous avez passer votre commande en ligne ou bien si vous voullez passer votre commande directement sur palce.

Vous allez directement au comptoir de livraison , vous donnez à l’Agent de Stock toutes les informations necessaires pour récupérer votre commande. Celui-ci vous remettra votre commande déjà prête.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après validation de la commande. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi (sauf pour les livraison sur casa) et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis.

Après la confirmation de la commande, vous devriez recevoir votre commande dans:

*1-3  jours pour les commandes sur Casablanca
* 2-3 jours ouvrables pour les autres régions du Maroc
* 3-30 jours selon le transporteur choisi par le client

Pourquoi ai-je reçu une commande incomplète ?

Dans certains cas et notamment si le paiement a été effectué d’avance, il peut y avoir un élément de votre commande qui ait échoué aux tests de qualité que nous pouvons effectuer avant l’expédition de la commande. Dans ce cas, pour ne pas retarder la livraison, nous vous envoyons la commande sans le produit présentant une anomalie. Nous vous faisons parvenir par la suite, le reste de la commande. Dans le cas où nous sommes incapables de répondre à votre commande, nous vous prévenons le plus rapidement possible et nous vous rembourserons pour tous paiements effectués à cet effet dans un délai de quinze (15) jours. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez prendre contact avec le Service Client:

  • Par téléphone: +212 (0) 522 441512 (du Lundi au Vendredi de 9H à 18:30H et le Samedi de 10H à 15H)
  • Par e-mail: contact@casamode.ma